Arzoa

Commandant en second chevauchant un dragon rouge

Description:
Bio:

Arzoa était l’adjointe du capitaine Ri’s’an, chassant comme lui les aberrations, en particulier les illithids, à travers le plan astral. Chavaucant un jeune dragon rouge qui lui obéissait servilement selon un ancien pacte conclu entre les deux races, Arzoa partait souvent en éclaireur aux avant du vaissseau de son équipage.

Lors d’une attaque particulièrement risqueé contre un nid d’illithids, Arzoa prit les armes aux côtés de son capitaine, tandis que le troisième officier et une bande de mercenaires que la fortune avait mis sur leur chemin dirigeaient deux autres équipes de frappe.

Les choses ont commencé à mal tourné quand l’unité du capitaine Ri’s’an est arrivée nez à nez avec un groupe d’illithids et d’esclaves dirigée par une liche. Les esclaves furent découpés rapidment, mais au prix de la moitié de l’unité de githyankis ainsi que de la monture d’Arzoa. Les survivants furent transformés en serviteurs par la liche et les illithids ayant survécu à l’assault.

Quand les aventuriers tombèrent sur le groupe, ils durent combattre la liche et ses illithids en plus des githyankis qu’ils contrôlaient. Si le capitaine Ri’s’an comptait parmi leurs adversaires, il n’y avait aucune trace de l’adjointe Arzoa ni parmi les zombis ni parmi les cadavres.

Arzoa

Dragons d'un bayou perdu Borris