Bargrivyek

Sorcier hobgobelin rendu fou par les vapeurs d'une étrange météorite

Description:
Bio:

Sorcier vivant en ermite près de la route d’Haekel sur le flanc ouest des monts Astivar, Bargryvek avait acquis une grande réputation auprès des humanoïdes de la région, en particulier auprès des gobelins de la cité de Tolsagoth qui venaient régulièrement lui apporter des offrandes en échange de ses conseils et prédictions. Étant un arcaniste, l’apparition d’un étrange brouillard dans la vallée créée par la chute d’une météorite sur Tolsagoth l’affecta particulièrement.

Alors qu’il tentait d’analyser la composition du brouillard, Bargryvek perdait peu à peu la raison. Éventuellement, affaibli par les effluves, l’énergie arcane ambiante qu’il canalisait pour accomplir ses sorts le submergea et pris possession de son enveloppe. Animé par sa motivation dernière de comprendre les effets du brouillard, le Bargryvek chargé d’énergie arcane se rendit à Tolsagoth pour observer la météorite dans l’espoir d’extraire la source de pouvoir qui se trouvait vraisemblablement à l’intérieur.

L’arrivée d’un groupe d’aventurier l’empêcha de mener à bien son plan, et Bargryvek fut tué avant que la météorite ne soit détruite, libérant son énergie aux quatre coins du monde et libérant Tolsagoth et la région des Astivar de son emprise.

Bargrivyek

Dragons d'un bayou perdu Borris