Belgo Brenner

Commandant des forces de Solamnia en Nordmaar

Description:
Bio:

Stationné dans la capitale de North Keep, le chevalier de la rose Belgo Brenner est le plus haut gradé des chevaliers de Solamnie en Nordmaar. Il sert à la fois de dirigeant pour les autres chevaliers déployés dans la nation tropicale et d’ambassadeur auprès du roi de Nordmaar Nacon II.

Apprenant la mort de plusieurs chevaliers aux mains de draconiens près de la frontière du Teyr dans le Sud, Brenner monta une armée composée de quelques dizaines de chevaliers, d’un peu plus de cavaliers des plaines du Sud et d’un grand nombre de Nordmen du Nord pour marcher vers Teyr et faire payer aux draconiens leurs agressions. Espérant pouvoir atteindre la capitale de Teyr sans rencontrer trop de résistance, il fit commander plusieurs engins de siège dans le but de pouvoir tenir la cité de Teyr aussi longtemps que possible.

Après une campagne sans grande difficulté qui les mena aux portes de la capitale de Teyr, Brenner et ses troupes furent prises en étau par un bataillon de plusieurs centaines de draconiens menés par le gouverneur Kang lui-même arrivant du Nord. Plutôt que de s’engager dans une bataille sanglante qui pourrait être victorieuse mais qui coûterait certainement la vie à des centaines d’humains, Brenner s’engagea à contrecœur dans des pourparlers pour un cessez-le-feu avec le gouverneur Kang et le général Slith, ce qui mena au premier traité entre Teyr et les chevaliers de Solamnie.

Les guerriers de Nacon II refusèrent de signer le traité de paix résultant mais, sans le support des solamniques, ils n’avaient plus les forces nécessaires pour poursuivre la campagne militaire et ils s’en retournèrent donc de leur côté de la frontière, une frontière maintenant reconnue par au moins une puissance étrangère.

Belgo Brenner

Dragons d'un bayou perdu Borris