Capitaine Laschaar

Capitaine du Mistral

Description:
Bio:

Martine Laschaar est la capitaine du Mistral, une corvette rapide à trois mats conçue et construite par Carvahlo dans les chantiers de Kalaman. Avec son équipage, le capitaine Laschaar part souvent pour des expéditions de quelques jours à plusieurs semaines, revenant habituellement avec la cale pleine de produits exotiques, différents à chaque fois. Il s’en trouve beaucoup pour penser que le capitaine Laschaar est évidemment à la tête d’un équipage de pirates, mais compte tenu de richesse qu’elle ramène à Robann, tout le monde, y compris les autorités, est prêt à fermer les yeux sur ce qui se passe en haute mer.

Protestant contre la saisie de son navire par les authorités militaires de Robann alors que Teyr tout entier était sous la loi martiale, elle a été arrêtée et enfermée dans l’auberge de Laurel Unfettered reconvertie en immense pénitencier. Elle partagea sa cellule avec le chevalier de Neraka Kara Sivert.

Après la fin de la loi martiale, la capitaine recommença à effectuer des contrats pour le compte de la ville de Robann et de la nation de Teyr. Elle participa notamment à la deuxième victoire contre l’avatar de Gibbeth.

Amie proche des compagnons de Robann, elle fut prise en otage par l’alliance entre les avatars de Nihal et Caiphon, les pouvoirs de ce dernier transformant Martine Laschaar en un humanoïde émacié de trois mètres de haut. Si le bannissement des aberrations lui a redonné son esprit, son apparence n’a montré aucun signe de régression même plusieurs mois plus tard.

Capitaine Laschaar

Dragons d'un bayou perdu Borris