Commandant Chaghra

Dirigeant militaire des soldats draconiens stationnés à Robann

Description:
Bio:

Un des rares Baaz à avoir atteint le rang de capitaine, Chaghra est en charge du petit détachement militaire stationné dans la ville de Robann pour en assurer la sécurité contre les menaces extérieures. Il est épaulé dans ses tâches par les lieutenants Azzit Kas et Skellig. L’avancement professionnel est sa première priorité. Bien que Chaghra n’éprouve aucune empathie pour les humains qu’il est sensé protéger, il veille sur eux avec tout le zèle que son dossier militaire sans tache laisserait supposer.

Suite à l’arrivée d’une centaine de soldats draconiens à Robann pour répondre aux attaques de la part de soldats de Neraka le long de la frontière sud, le capitaine Chaghra a vu ses responsabilités nettement augmentées. Avec le départ d’Azzit Kas, maintenant promu au rang de capitaine, Chaghra peine à suffire à la tâche qui lui est imposée. Il a par contre développé un certain attachement pour les humains de Robann et a pour eux une préoccupation qui va au-delà des exigences de sa tâche.

Suite à la déclaration de la loi martiale en Teyr, Chaghra a été promu au rang de commandant et s’est vu affecté plusieurs dizaines de soldats d’élite supplémentaires. Fait à noter, cette promotion fait en sorte qu’il n’a plus à obéir aux ordres de Garath Durne et à son titre honorifique de commandant.

Commandant Chaghra

Dragons d'un bayou perdu Borris