Chester

Jeune chevalier de Solamnia ambitieux servant en Nordmaar

Description:
Bio:

Chester est un chevalier de la couronne servant sous les ordres du commandant Belgo Brenner. Avide de gloire et pressé de gravir les échelons, il est prêt à tout pour impressionner ses supérieurs. Participant important à la campagne de Teyr, il a mis sa vie en jeu plusieurs fois pour permettre aux troupe de Nordmaar d’atteindre la capitale des draconiens.

Quand l’arrivée du gouverneur Kang redonna l’avantage aux draconiens, les combats cessèrent rapidement pour céder la place à une table de négociation. Farouche opposant à la paix, Chester affirmait que cela rendrait rétroactivement inutile tous les efforts effectués jusque là, mais son opinion fut à peine considérée par le commandant Brenner.

Afin d’affaiblir la position des draconiens et par le fait même relancer les hostilités, Chester prit trois cavaliers avec lui pour aller déverser une grande quantité de poison dans la rivière approvisionnant la ville de Teyr en eau potable. Heureusement pour les draconiens, les agissement suspects furent détecté et un groupe de guerriers arriva à temps pour empêcher le plan d’être mené à terme. Les trois cavaliers furent capturés mais Chester réussit à s’enfuir. Il n’a plus été revu depuis ni en Teyr ni chez les chevaliers solamniques de Nordmaar.

Plusieurs mois plus tard, Chester refit surface, tendant un piège à ceux qui avaient fait échouer ses plans pendant le conflit entre Teyr et Nordmaar. Les attirant en se faisant passer pour Willem Uth Wyatt, le commandant des forces solamniques à Kalaman, il tenta de les faire prisonniers avec l’aide de deux autres chevaliers solamniques et d’un étrange arcaniste nain. Chester fut vaincu mais, avant qu’on puisse lui porter le coup de grâce, l’amulette de passage ayant autrefois sauvé la vie aux compagnons de Robann s’activa autour de son cou et le téléporta hors de leur atteinte.

Chester réapparut quelques mois plus tard alors que la nation de Teyr était aux prises avec une potentielle guerre civile due à l’influence de la comète Ulban. Désormais accompagné d’un groupe de diables et portant un symbole sacré de Sargonnas, il se retrouva en combat singulier contre le rejeton d’Ulban. Résistant aux pouvoirs psychiques de ce dernier, il parvint à le blesser et même à lui couper un tentacule. Cependant, quand Chester vit s’approcher les compagnons qui l’avaient mis en échec si souvent déjà, son désir de vengeance prit le dessus et il fonça droit sur eux.

Le combat ne dura pas une minute. Les compagnons ayant gagné davantage en expérience que lui depuis la dernière rencontre ne mirent pas long à se débarrasser des diables qui l’accompagnaient. Si Chester arrivait à canaliser sa rage pour frapper monstrueusement fort, cela ne suffit pas contre les cinq combattants qui lui faisaient face. Il s’écroula par terre, bel et bien mort cette fois-ci.

Étrangement, une tentative de divination effectuée récemment sur la personne de Chester révéla un chevalier, portant l’armure noire qu’il avait la dernière fois, voyageant en compagnie d’une femme, d’un elfe et d’un nain. Il ne serait pas imposible que Chester ait été ramené à la vie d’une quelconque manière, mais certains supposent déjà qu’il soit revenu sous la forme d’un chevalier mort-vivant.

Cette dernière crainte s’est avérée fondée quand Chester s’est encore une fois trouvé sur le chemin des compagnons de Robann, cette fois en tant que membre d’une unité d’élite au service des Chevaliers de Solamnie et dirigée par nulle autre qu’Alhana Starbreeze. Si les autres mercenaires ont simplement été assommés, le chevalier de la mort a été réduit en miettes et sa dépouille enterrée en deux endroits dissimulés situés à plusieurs centaines de mètres l’un de l’autre. On n’a plus entendu parler de Chester par la suite.

Chester

Dragons d'un bayou perdu Borris