Eregobrah

Nouveau leader des ogres de Kern

Description:
Bio:

Eregobrah est un ogre mage à deux têtes, une combinaison unique de deux mutation apparaissant rarement chez les ogres de Krynn. Sans qu’on en connaisse les détails, il serait parvenu au cours des dernières années à imposer son leadership aux différentes tribus de Kern, laissant planer la menace d’une nation d’ogres unifiée aux portes de Teyr et de Taman Busuk.

On laisse croître l’Influence d’Eregobrah pendant un long moment sans trop s’en inquiéter. Ce n’est que lorsque des rumeurs d’alliance entre les ogres de Kern et les chevaliers de Neraka, eux-mêmes visant à conquérir une partie de Teyr, que les forces de la nation draconiennes commençèrent à s’inquiéter.

Avant qu’il ne soit trop tard, une équipe d’élite fut dépêchée en Kern pour saboter les efforts de Neraka. De peine et de misère, cinq aventuriers pénétrèrent en Kern, se rendirent au bastion d’Eregobrah et assassinèrent le leader charismatique. Trois ans plus tard, les ogres de Kern se battaient encore entre eux pour savoir qui succèderait à Eregobrah.

Eregobrah

Dragons d'un bayou perdu Borris