Gnarly Charles

Vieux loup de mer travaillant à bord du Mistral

Description:
Bio:

Le vieux Charles était l’ainé de l’équipage du Mistral sous les ordres de la capitaine Laschaar, qu’il a longtemps considéré comme la fille qu’il n’avait jamais eue. Des membres actuels, il était le leur à avoir servi sur le navire avant même que la capitaine Laschaar ne se déplace vers l’est et établisse son territoire autour du Miremier et du nord de la Mer d’Istar.

“Gnarly” Charles avait reçu son surnom tant à cause de sa connaissance encyclopédique des différents types de noeuds de cordage qu’à cause de ses main rendues aussi noueuses qu’un chêne à cause de l’arthrite. Mais ce que l’âge lui avait fait perdre en dextérité était plus que compensé par ses connaissances et son expérience. En plus de ses connaissances des coiles et des cordages, il avait développé le talent de s’orienter grâce aux étoiles et de prédire le temps qu’il ferait mieux que quiconque arrivait à le faire sans instruments.

Ces dernières années, Martine Laschaar étant devenue beaucoup trop vielle pour avoir besoin que quelqu’un pour veiller sur elle comme un père, Charles avait jeté son dévolu sur Arkos, un jeune minotaure repêché en pleine mer et qui s’était joint à l’équipage du Mistral en signe de reconnaissance.

“Gnarly” Charles a finalement trouvé la mort au pied des falaises du Cap de Nordmaar quand des ombres datants de la Guerre du Chaos ont descendu sur le Mistral pendant le tour de garde de Charles et d’un autre marin. Son âme a d’abord été forcé de joindre les rangs des ombres, mais fut libérée par Arkos.

Gnarly Charles

Dragons d'un bayou perdu Borris