Jaymes Markham

Empereur de Solamnie

Description:
Bio:

Ancien homme du peuple, Jaymes Markham a connu un destin formidable qui l’a mené à la tête d’une des plus puissantes nations du continant d’Ansalon. Depuis près de dix ans, il dirige d’une main de fer les chevalieris de Solamnie en tant que “Grand maréchal des armées solamniques”. On réfère parfois à lui comme le “Seigneur d’aucun signe” puisqu’il dit ne faire partie d’aucun des trois ordres des chevalier de Solamnie.

Depuis son avènement à la tête de la nation, il a plusieurs fois bafoué ou raffraichi (selon à qui on demande) des tradititons plusieurs fois centenaires de l’ordre de Solamnie. Son plus récent coup d’éclat a été la reconnaissance officielle de la nation draconienne de Teyr, mais même cela pouvait être appelé à changer sans préavis.

En effet, trois ans plus tard, suite à la mort de son fils unique de dix-huit mois aux mains de draconiens portant l’insigne de Teyr et à la suggestion des ses conseillers, il réussit à mobiliser la quasi-totalité des armées de Solamnie pour aller écraser la nation de Teyr.

Une rencontre cruciale avec des envoyés de Teyr à quelques heures de la première phase de l’offensive contre la petite nation permit de révéler que l’empereur avait été manipulé pendant des mois par une aberration venue d’un auitre monde dans le but d’en venir à cette guerre.

Toujours dévoré par la rage et un ardent désir de vengeance, mais conscient qu’une guerre contre Teyr ne ramènerait pas son fils et que les draconiens de Kang nMétaient probablement pas les vrais coupables, il ordonna à ses troupes de faire marche arrière, offrant même un soutien matériel considérable à ceux qui luttaient activement contre les aberrations restantes.

Jaymes Markham

Dragons d'un bayou perdu Borris