Kallista Falken

Serveuse de taverne sur les quais de Robann

Description:
Bio:

Serveuse dans la taverne Le Boucanier de Hiyan Lobcrow à Robann, Kallista a toujours su comment faire délier les bourses des marins et pêcheurs avec quelques pièces en trop. Elle pensait bien passer sa toute sa vie sans sortir de Robann mais, à sa grande surprise, l’ambassadeur Agrivos lui demanda d’embarquer sur le Mistral pour se joindre à l’expédition ayant pour but de trouver des nouveaux alliés pour la nation de Teyr.

Kallista n’eut cependant pas l’occasion d’en faire davantage puisque, une dizaine de jours plus tard, Agrivos trouva la mort tandis que le Mistral mouillait l’ancre à Kalaman. Agrivos n’ayant laissé aucune instruction à son égard et la prochaine étape de l’expédition consistant à aller à la rencontre de draconiens sauvages sur un plateau désertique, tâche pour laquelle Kallista ne voyait aucinement comment elle pourrait être utile, elle choisit plutôt de rester derrière dans la ville de Kalaman.

Misant sur ses atouts et son expérience, Kallista a joint la guilde des escortes d’Ekatrine des cinq voiles. Son ambition et son désir d’apprendre lui permit d’ailleurs de commencer à monter les échelons de l’aspect plus officieux de la guilde.

Éventuellement, Kallista et Ekatrine furent toutes deux d’accord pour dire que la dame de compagnie était prête à passer au côté plus sombre de la guide des assassins. Chargée par Ekatrine de faire avaler à Nicholas Viklaus le contenu d’un sachet sensé contenir un poison mortel, Kallista a apparemment craqué et a quitté Kalaman à bord f’un navire de la marine marchande d’Ergoth avec une importante somme d’argent appartenant à sa maîtresse de guilde.

Une récompense pour sa capture et son retour à Kalaman est désormais annoncée dans le monde interlope.

Kallista Falken

Dragons d'un bayou perdu Borris