Laurel Unfettered

Propriétaire de l'Auberge du magnolia étoilé

Description:
Bio:

Laurel Unfettered est le gérant et propriétaire de la seule auberge de tout Robann. Soigneusement décorées, les quatre chambres à l’étage de l’édifice sont rarement occupées, aucune route commerciale importante ne passant par la ville. Il n’y a vraiment que lors de visites de délégations diplomatiques de Teyr que toutes les chambres se trouvent occupées à la fois. La salle à manger du rez-de-chassée est cependant remplie quotidiennement par des habitants de Robann souhaitant discuter en partageant quelques verres ou un bon repas.

De son passé, Laurel parle peu, sinon que ses parents étaient une humaine et un elfe Silvanesti en exil. Il est bien connu en outre que Laurel garde encore des liens avec plusieurs personnes à l’extérieur de Teyr, ce qui lui permet d’obtenir les bouteilles de vin et les épices exotiques qui font la renommée de sa cuisine.

Frappé de malchance, son auberge est deux fois la proie des flammes en 432. Après avoir investi toutes ses économies pour la restaurer, un décret de la loi martiale imposée en Teyr a permis à l’armée de saisir l’établissement pour le transformer en prison. Sans endroit où habiter et sans les moyens de repartir sa vie ailleurs, il a contre toute attente été invité à loger chez Valantinius et Lyastra, dans l’ancienne chambre d’Alexias Mordren.

Laurel Unfettered

Dragons d'un bayou perdu Borris