Menelechtaros

Demi-diable retenu prisonnier sous la ville de Zaradene

Description:
Bio:

Fils de la tormante Christina et d’un homme inconnu de Zaradene, Menelechtaros est un demi-diable. Décevant sa mère dès sa naissance par le fait de naître mâle, celle-ci le retenait enchaîné dans ne voûte souterraine depuis sa plus tendre enfance. Après de nombreuses années, il fut finalement libéré par un groupe d’aventuriers qui l’autorisèrent à aller explorer le monde extérieur.

Un voyage près du Pôle permit de retrouver le cambion dans les ruines de l’ancien palais du seigneur Feal-Thas, Après une rencontre avec l’émissaire de Caiphon, il avait développé l’habileté d’augmenter considérablement la taille, la force et l’intelligence des bêtes sauvages autour de lui. Il avait utilisé ce don pour se créer une meute de loups monstrueux qui le servaient fidèlement, terrorisant les villages environnants des barbares du peuple des glaces. Les compagnons de Robann arrivèrent à le raisonner et à le convaincre de se trouver un endroit où il ne menacerait personne.

Des années plus tard, Menelechtaros a recommencé le même scénario près de l’ancien domaine d’Onysablet, transformant cette fois-ci des alligators et autres reptiles géants plutôt que des loups des glaces. Il se tenait encore une fois loin des terres civilisées, mais ses créatures avaient déjà commencé à effectuer des frappes chirurgicales chez les ogres de Blöde.

Menelechtaros

Dragons d'un bayou perdu Borris