Captain Skull

Précurseur de tous les pirates minotaures de la Mer d'Istar

Description:
Bio:

Avant le grand Cataclysme, les minotaures vivaient sur une étroite bande de terre coincée entre l’océan et la chaine de montagne les isolant de l’empire d’Istar. Les minotaures avaient de nombreux bateaux de pêche ou de transport mais ils étaient bien trop occupés à s’assurer de rester trop difficile à envahir pour les nains et les forces d’Istar de l’autre côté pour constituer quoi que ce soit qui ressemble à une flotte offensive.

Mais après le Cataclysme, les terres des minotaures survivants se sont retrouvées sur des îles, isolés du reste du monde par une mer secouée d’un maelström perpétuel. Si les pirates minotaures terrorisent aujourd’hui toute la Mer d’Istar, celui qu’on appelle le Capitaine Crâne (ou encore Captain Skull) aurait été le premier minotaure à écumer ses côtes, présumément à bord d’un navire qu’il aurait pris de force à des bandits humains. On dit, mais ce n’est peut-être qu’une histoire de kenders, qu’il décorait son navire des crânes (humains) de ses victimes et que c’est de là que viens le symbole de tête de mort fréquemment utilisé par les pirates.

Tout au long de l’Âge du désespoir, le nom et l’équipage du Captain Skull sont périodiquement revenus hanter les eaux de la mer d’Istar. Certains croient que l’homme est immortel, d’autres que le titre se passe de père en fils depuis des siècles. Quoi qu’il en soit, la dernière incarnation du capitaine a été retrouvée dans les ruines englouties d’Istar puis exécutée par un nouvel arrivage de naufragés. Qui sait si c’est est finit de l’héritage du Captain Skull?

Captain Skull

Dragons d'un bayou perdu Borris