Tassergal

Dragon bleu, fils de Corail

Description:
Bio:

Fils du dragon Corail, le jeune Tassergal, il a établi son repaire au sommet de la Tour de l’horloge située dans le Grand marais, sur la rive nord du Miremier. La proximité de cet endroit avec Robann ne semble pas une coïncidence puisqu’il s’est porté plusieurs fois à la défense d’Alexias Mordren, le fils de l’ancien compagnon de Corail, bien qu’il affirme haut et fort ne le faire que pour se plier aux ordres et aux menaces de sa mère.

Passablement gourmand et ayant l’instinct de chasseur très développé, il a tendance à fondre sur la moindre proie, avec une prédilection particulière pour les grandes créatures aériennes comme les condors, les wivernes ou les griffons.

À force de veiller de loin sur Alexias et sa famille, Tassergal s’en découvert une certaine affinité avec le jeune chevalier, si bien que chacun a découvert qu’il travaillait mieux en équipe avec l’autre plutôt que chacun de son côté. Depuis, Tassergal, qui a pris le surnom de “Jolt”, suis Alexias de beaucoup plus près et n’hésite pas à se battre à ses côtés lorsque la situation s’y prête.

Tassergal

Dragons d'un bayou perdu Borris