Eldred Steelbrim

Description:
Bio:

Cette naine des collines plutôt âgée est arrivée à Robann il y a quelques années et s’est installée dans les quartiers pauvres près des quais. Paralysée de la jambe gauche, elle tente de gagner sa vie en fabriquant des bijoux qu’elle vend aux gens de Robann, mais doit de temps en temps faire appel à la charité de ses voisins pour subvenir à tous ses besoins. On dit cependant qu’elle n’a pas son pareil pour se tenir au courant des nouvelles et des rumeurs qui circulent en ville. Curieusement, même s’ils sont tous deux du clan Hylar, Eldred n’adresse jamais la parole au brasseur Micas Stoutshield et semble même faire des efforts pour l’éviter.

Dans les faits, Eldred était autrefois à la tête d’une troupe de saltimbanques cambrioleurs opérant en Neraka. Parmi ses membres se trouvaient notamment Kelsea Eigersonn, Samm Vardan et le centaure Nemeredes. Par l’intermédiaire de Kelsea, Eldred obtint sa vengeance envers le responsable de la mort de la moitié de son ancienne troupe.

Suivant l’exemple de son ancienne élève, Eldred se mis à s’impliquer pour le bien de la région de Robann, allant jusqu’à se joindre au Capitaine Laschaar pour aller chasser les aberrations en haute mer. Le navire fut cependant attaqué par les forces combinées de Nihal et Caiphon et Eldred fut transformée en une horrible créature mi-naine mi-mouche géante. Il y a toutefois bon espoir que des mystiques de la Citadele de la lumière réussissent à lui rendre son aspect normal.

Eldred Steelbrim

Dragons d'un bayou perdu Borris