Lana de-Braca

Mère d'Arkos

Description:
Bio:

Épouse de Gallder de-Braca et mère d’Arkos Stormborn, Lana de-Braca a servi comme officier à bord du navire de l’infame capitaine skull.

Lors d’une tempête d’apparence surnaturelle, elle perdit son unique fils par-dessus bord, quelques heures à peine avant que le navire du capitaine Skull ne sombre sous les eaux de la Mer d’Istar.

Elle fut sauvée de la noyade par l’elfe Marianna. Après le naufrage, Lana resta enfermée dans les ruines engloutis d’Istar, dans ce que le capitaine Skull appela son nouveau royaume. Elle passa des années à chercher un moyen de rejoindre la surface, mais sans succès.

À leur grande surprise, Lana et les autres sujets du capitaine Skull furent sauvés de leur geôle sous-marine cinq ans plus tard par nul autre qu’Arkos lui-même. Après avoir terrassé son ancien capitaine, le jeune moussaillon devenu un grand guerrier utilisa la magie de ses alliés pour créer un portail vers la surface.

Lana aida par la suite sous les ordres de son fils Arkos, l’aidant à optimiser le fonctionnement de son navire, le Nécrophore. Elle accepta de laiser la place de second à Gallder, se concentrant sur la gestion du personnel et du matériel.

En 434, elle fut possédée en même temps que son mari par un ser serpents insubstanciels de Nihal. Incapable de résister à ses pulsions après que le navire se soit échoué sur une petite île, elle commença à faire cuire pour les manger d’abord les marins morts, puis les humains vivants et enfin les jeunes minotaures, devenant plus énorme à chaque bouchée avalée.

Encore une fois, Gallder, Lana et les marins minotaures qui restaient eurent la vie sauvée par Arkos et ses compagnons, qui exorcisèrent les serpents de Nihal. Lana restait cependant pris avec sa taille d’ogresse et les souvenirs de ce qu’elle avait fait.

Lana de-Braca

Dragons d'un bayou perdu Borris